Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Apparition de Sigfried Umbra[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptyVen 5 Oct - 18:56

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 1349525786-title
UMBRA SIGFRIED

Calme - Concentré - Patient - Froid - Objectif - Rancunier











Personnage

Nom: Umbra
Prénom: Sigfried
Surnom: Sig' ou le Renard
Age: 26 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Dieux favoris : Ida
Ville de naissance: Failaise
Signe astrologique : Atronach

Plus sur lui

Race : Garou-Renard
Camp: Gualias
Guilde: Guerrier
Métier: Forgeron
Alignement moral : Bon
Alignement éthique : Chaotique

Armes : Épée courte- Arbalète ( Acier )
Pouvoirs : Télépathie : Sigfried envoie une faible envie à la personne ciblée, mais la personne décide de la suivre ou non, cela dépend de sa force mentale ( Exemple : Donner l'envie à un garde d'aller satisfaire ses besoins primaires et donc de quitter son poste )


Animal de compagnie

Espèce : Loup
Descriptif :
Rencontre :



Caractère

La plupart des gens savent nager et n'ont donc pas peur de l'eau lorsqu'ils sont en profondeur, une confiance que Sigfried n'a pas, car lui il ne sait pas nager. Mais cela ne l'empêchera jamais d'effectuer ce qu'il veut. Étant plutôt objectif et froid, pendant son adolescence et même jusqu'à ses vingt-trois ans, Sigfried était plutôt d'une nature rebelle, impétueux et même trop confiant, arrogant, égocentrique et impatient. Mais plusieurs évènements lui firent prendre conscience de son habitude et du fait qu'il ne pouvait pas continuer dans cet état d'esprit. Il devint donc calme, concentré, entraîné, humble, patient et même sage. Le temps lui fit apprendre beaucoup plus sur le combat que tous les entraînements existants. La pratique étant toujours mieux que la théorie. Le jeune homme n'en reste pas moins intelligent et dévoué, sa détermination pour la paix en toutes choses, signifiant que peu importe les actes que l'on fait tant que c'est pour la paix, nous serons pardonnés. Malgré sa froideur, Sigfried n'en reste pas moins un homme pouvant tomber amoureux.



Physique

Un homme ou une légende, un homme qui ne cache pas son identité et même si ses actes, lui vaudrait la mort. Non, pas un homme, mais un garou. Un être doté d'un don lui permettant de se transformer en son animal totem et pour cette légende, c'est le renard. Un renard possédant un pelage roux et blanc, mais ses pattes ont un pelage noir. Le renard étant plus une proie qu'un prédateur, ses pattes fragiles et sa petite mâchoire, mais pour ce garou. Le renard devient le plus grand prédateur et vous l'apprendrez à vos risques..et périls. L'homme ou la légende étant vêtue d'une armure faites de cuir assez légère et des épaulières métalliques. L'homme ou la légende étant une personne adorant la chasse, il a le pied léger et l’œil vif. Sigfried a aussi de grandes compétences en combat que ce soit à main nue ( wing-chun ) ou avec n'importe quel arme. ses soixante-dix-sept kilos et sa taille d'un mètre quatre-vingt-deux. Son poids ne l'empêche pas d'être rapide, ce n'est pas du gras ses kilos, mais plutôt du muscle. Rare sont ceux qui ont pu admirer ses yeux bleu profond et ses cheveux ébouriffés brun sans perdre la vie.


Histoire

"Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive."
L'histoire de Sigfried ne commence pas avant ses vingt ans, alors je vais vous récapituler en quelques mots ses vingt premières années. Il fut mis au monde par une mère qui travaillait comme tavernière tandis que son père était un forgeron, ses parents avaient choisi leur camps, celui des impériaux et donc son père fabriquait une grande partie du stock d'arme des impériaux et lorsqu'il ne forgeait, son père lui apprenait à manier les armes et même à combattre à main nues, mais pourquoi ? Pourquoi un fils de forgeron devrait-il apprendre à combattre comme un guerrier ? Un beau jour, deux hommes ont rendu visite à ses parents, son père l'envoya allez voir son oncle et d'y rester. Mais la mentalité de Sigfried le rendant rebelle, il refusa de ne pas savoir ce qu'il se passait. Il se cacha à quelques mètres de ses parents et là, il vit son pire cauchemar : les deux hommes sortirent des dagues et l'un tua sa mère tandis que le second essayait de blesser son père, mais son père se défendait trop bien. Mais cela ne fut que peu important lorsque le deuxième se mêla au combat et là ce fut la mort de son père qu'il vit de ses propres yeux. Les deux êtres qu'il avait tant chérie venait de mourir sous ses yeux et il ne pouvait rien y faire.

La vengeance serait terrible, il se le promis. Il allât d'abord voir les gardes, mais ils ne le prirent pas au sérieux. Ses parents avaient tant fait pour cette armée et comment on les remerciait ? En les oubliant. Sigfried appris en fait que c'était deux jeunes membres de la guilde des Assassins qui avaient fait le coup et que l'armée avait peur de ces salauds. Sigfried avait des compétences et des armes, il ne se gêna pas et allât combattre ses deux assassins, mais pas avec la mentalité de jeune rebelle, mais comme un combattant calme et sage. Il tua le premier en un instant, mais l'autre était plus coriace, c'est lui qui avait tué son père et sa mère, l'autre n'avait qu'essayé. Sigfried assomma le second et le tortura pendant des jours avant de simplement lui trancher la gorge, personne ne fut au courant de l'identité de leur meurtrier et après cet acte,Sigfried décida de combattre pour une paix en toutes choses et pour cela, il rejoint la guilde des Guerriers.




Hors RPG

Qui es-tu ? Un jeune garçon qui aime le role-play Razz
Comment as-tu connu le forum? Fanthaisa et Coin pub
Remarques ? S'trop beau *_*
Code du règlement :Calli est passée par là


Dernière édition par Sigfried Umbra le Sam 6 Oct - 18:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptyVen 5 Oct - 19:35

Bienvenue ici !

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Ehlen

Féminin Age : 28
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
Ehlen

Guerrier novice
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptyVen 5 Oct - 19:45

Un (renard ?) garou et un loup... Voilà qui est intéressant ~

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptySam 6 Oct - 9:52

Merci, mais j'ai une question, comme je suis obligé de commencer dans une guilde et vu de mon mentale, la quelle me conseillé vous ? Car j'ai choisi la guilde des Assassins au début, mais vu la mentalité de chaos alors que mon personnage est plus dans la paix, c'est comme chien et chat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik Thanuen

Masculin Age : 39
Messages : 356
Messages RP : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Date de naissance : 05/07/1984
Rodrik Thanuen

Guerrier novice
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Aucun
Race: Dijinn
Métier: Forgeron / Armurier

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptySam 6 Oct - 10:27

Hello et bienvenue ! ^^

Pour ton personnage tout dépend ce que tu entends par être pour la paix ^^

Y a l'imposition de la paix par la force, où l'on élimine les gêneurs qui cherchent a la rompre. Auquel cas, ça marche plutôt bien avec les assassins. Il aurait ainsi une sorte d'éthique que n'auront pas la plupart des assassins et choisirait donc ses cibles.

Y a la recherche de la paix par la paix. Là encore il y a bien des moyens de la trouver. Par la guilde des voleurs en compromettant voire discréditant les faiseurs de tensions par des placements de preuves ou les affaiblissant en les privant de leurs richesses. Celle des bardes, davantage coté oral et éloquent ou encore celle des alchimistes, par l'apport de décoctions qui aide ceux qui en ont besoin ou entravent ceux qui le méritent XD

Voilou en espérant que ça t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tàri B. Solerì

Féminin Age : 29
Messages : 338
Messages RP : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 27/07/1994
Localisation : Sur ma chaise ! xD
Tàri B. Solerì

Nécromancien apprenti
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Elfe
Métier: Faucheur

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptySam 6 Oct - 10:33

Bienvenue parmi nous ! Smile

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tututu.creation-forum.com/
Invité


Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptySam 6 Oct - 10:59

Merci à vous,

Pour te répondre Rodrik,

Sigfried est l'homme qui se bat pour la paix en toutes choses, signifiant qu'il fera tous ce qu'il faut : meurtre, placement de preuve, vol,etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlen

Féminin Age : 28
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
Ehlen

Guerrier novice
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptySam 6 Oct - 11:20

Bien bien, nous avons donc un garou, neutre, dévoué à la paix... L'assassinat, le vol et autre sont des moyens de parvenir à tes fins MAIS cela ne signifie pas pour autant que tu te réduit à cela, n'est-ce pas ? Comment dire... Si on reprend les guildes possibles :

  • Orienté ombrage : Assassin et Nécromancien.

  • Orienté empire : Lame et Alchimiste.

  • Neutre : Barde, Compagnon et Guerrier.


Le problème de la guilde des Assassins est qu'ils ne tuent PAS pour la paix. Juste pour leur Déesse et faire le bazar. Pas trop le genre de ton personnage, non ? Donc, vu qu'il est plutôt neutre, on ne prend en considération que les guildes "neutres".

Le mot "paix" amène aux Bardes. Mais il me semble que tu ne pousses guère la chansonnette...

Je dirais alors soit Compagnon, soit Guerrier (non, je ne fait pas de pub pour ma guilde :p ). Pour en revenir au qualificatif "assassin", ce n'est pas parce que ton personnage est furtif qu'il faut tout de suite lui coller cette étiquette. "Eclaireur" marche aussi (même si ils sont plutôt armés d'un arc, si je ne m'abuse).

Donc entre ces deux guildes qu'il m'est encore difficile de différencier parfaitement, même si je qualifierais les Compagnon de guilde la plus neutre des deux, les Guerriers étant plutôt anti-Ombrages, par élimination, je dirais Compagnon. A toi de voir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belen

Féminin Age : 31
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
Lyra Belen

Guerrier novice
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptySam 6 Oct - 16:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Daseniel

Féminin Age : 32
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
Callisto Daseniel

Assassin bourreau
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptySam 6 Oct - 19:01

Je tenais juste à ajouter, qu'au départ, nous avons pensé le système de guilde "libre" c'est à dire que chacun a le droit d'avoir ses propres idéaux; c'est juste une étiquette. En tout cas, ta fiche me convient très bien, je te valide et tu peux dès à présent rp pépère Smile Si tu as le moindre souci, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] EmptyDim 7 Oct - 16:14

Superbe fiche amuse toi bien sur les terres de Sholay
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé


Apparition de Sigfried Umbra[FINI] 437588pluscopie

Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Sigfried Umbra[FINI]   Apparition de Sigfried Umbra[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition de Sigfried Umbra[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-