Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Présentation de Lys Marguerritta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 9:31

Lys Margueritta

Généreuse - Gentille - Aime aider - Suceptible- Bavarde - Parfois bête











Personnage

Nom: Margueritta
Prénom: Lys
Surnom: Lili
Age: 111 ans
Statut Marital : Celibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Dieux favoris : Adelys
Ville de naissance: Forêt inconnue
Signe astrologique : L'Ament

Plus sur lui

Race : Elfe
Camp: les impériaux
Guilde: Les alchimistes
Métier: Messager
Alignement moral : Bon
Alignement éthique : Neutre

Armes : Arc long à flèches magiques
Pouvoirs : Cercle de protection


Animal de compagnie

Spoiler:
Espèce : Loup
Descriptif :
Gaïa est une louve au pelage brun et blanc et au yeux jaunes . Elle est magnifique et réconforte le coeur quand on la voie . De plus elle comprend les sentiment humains !
Rencontre :
Je me baladais dans la forêt jusqu’à ce que j’entendis des bruits . Comme des hurlements d'animaux . Je me suis alors dirigée dans la direction du bruit et ceci me conduit devant une louve , allongée sur le sol . Elle avait une blessure a sa patte avant-droite qui lui fessait très mal .Je l'ai alors guérie avec ce que j'avais . Puis je l'ai relâchée et je suis partie . J'ai alors fait quelques pas ... mais j'avais la drôle d’impression d'être suivie . Je me suis alors retournée et devinez ce que je voit : la louve . Elle me suivais . Elle s'est donc approchée de moi et s'est assise , juste devant moi . Je lui ait donc dit :
"C'est gentil de me dire au revoir ! Bon j'y vais ."
J'ai donc continuée ma route , et bizarrement , j'avais toujours l’impression d'être suivie . Je me suis alors retournée une seconde fois : la louve était toujours la . J'ai donc soupirée puis je me suis exlamée :
"C'est bon je t'ai guérie ! Va jouer maintenant !"
Je me suis donc retournée une bonne fois pour toute et j'ai repris mon chemin . Jusqu’à ce que tout a coup , la louve me doubla et me coupa la route . Par la suite elle s'assia juste devant moi .
Il était donc normal que je me pose des questions ! Que voulait t-elle ? Elle s'est donc approchée de moi et s'est frottée contre mes jambes . Prise de pitié je la caressa et je decida finalement de la garder avec moi .


Caractère

Je suis gentille , généreuse mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! J'aime bien les kiwi et les fruits , ma couleur préférée est le vert . Je n'aime pas vraiment la violence mais quand il le faut , il le faut ! J'aime bien faire des potions et apprendre de nouvelles choses . Je suis très susceptible et indiscrète , j'aime bien communiquer et faire de nouvelles rencontres . Je déteste les frites et le poisson.
J'aime bien faire de longs trajets mais il ne faut pas exagérer . J'adore la nature et les animaux sauf quand il s'agit d'animaux trop domestiqués . J'aime pas les conpléxés , je suis délicate , très sensible , j'aime pas faire preuve de force mais j'aime bien faire preuve de gentillesse . Je préfère rester a la défance qu'a l'attaque . J'aime bien aider et rendre service aussi ! Je fais aussi preuve d'une grande sagesse , je sais faire preuve de beaucoup de calme mais je peut aussi sauter partout comme une balle rebondissante ! Faite attentions car je change d'humeur souvent trés rapidement ! J'aime bien être bien coifée et paraitre jolie aussi ^^ . C'est tout ... je crois !




Physique

J'ai la peau très blanche , couleur de neige . J'ai également de longs cheveux blonds doré qui descendent jusqu'au genoux . J'ai des oreilles pointus comme tout les elfes . J'ai aussi les yeux verts et les lèvres roses comme la rosée du matin . Je porte une cape marron qui se noue a mon cou , mes bras et avec des anneau . je porte également de nombreux bracelet a mes bras . J'ai une jupe blanche . J'ai aussi sur mes cheveux un bijoux fait de plumes que je noue a mes cheveux grâce a des lianes piquantes . Ce n'est pas tout , je porte un bijoux que l'on peut a peine voir sur mon frond . Il représente une déesse que je n'ai jamais sue le nom . Je marche pied nue sur la terre et ses végétaux . Cela ne me dérange pas . Je porte aussi deux bracelet en or a chaque bras . Ces bracelet sont également ornés de motif dorés . Ils ont aussi une émeraude . J'ai également de très longs ongles roses . Ces ongles sont grands mais ils sont très doux . D’ailleurs ma peau est très douce mais elle est énormément froide . A chaque fois que j'entre en contact avec un être , celui-ci est parcouru d'un grand frisson . Le seul être qui est habitué est Gaïa , ma louve ,car je la caresse énormément , donc la fraîcheur de ma peau finit par ne plus la géner ...


Histoire

Je suis née il y a un siècle (siècle Ririn) , c'était assez calme dans ma forêt , le plus sage des elfes était la a ma naissance . Même étant petite , il s'avait bien ce que j'allait devenir . Je sortait tout le temps de mon panier lors d'un passage d'un oiseau ou de quelque choses qui m’intriguait . J'ai apprit a parler très vite et j'avait une très grande vitesse de compréantion . A l'âge de 45 ans , j'ai touchée mon premier arc . Je lançais les flèches d'une manière très rapide et précise . Mon maître était très fière de moi . Il disait que j'avait de très bonnes compétences en combat ... mais moi le combat ne me passionnais pas . Mon peuple ne voulait pas comprendre que j'était contre le violence . Seulement , mon père me disait toujours :
"Un jour il va falloir que tu te batte Lys ! Sache qu'une guerre arrive chaque siècle ! Toujours du sang coule et tu le sais ! Il faudra t'y faire ."
Je sais que le sang coule énormément dans nos contrées , mais moi je ne veut pas en faire couler ! Jamais je ne serais capable de faire du mal a quelqu'un mais il ne veulent pas comprendre .
Maintenant nous somme en guerre avec les dieux ... cette guerre dont je fais partie contre ma velontée .
Lorsque j'ai appris qu'une guerre c'était produit , mon père s'est approché de moi et ma dit :
"Tu t'es entraînée ?
-Oui pére !
- Tu est prête ?
"
Je l'ai alors regardée d'un regard triste et je lui est dit tristement :
"Pourquoi une guerre ? Pourquoi maintenant ? Je ne veut pas faire du mal au gens ..."
Mon père m'a alors regardé d'un regard neutre , s'est retourné puis a commencé a marcher :
"Si tu ne les tue pas , c'est toi qui mourra ..."
Il s'est alors retourné dans ma direction en disant :
"Alors bat toi ! Bat toi pour sauver ta vie . Ne me déçois pas Lys !"
Des larmes coulèrent sur mon visages . Mon père a donc continué sa route , et moi je fus désespérer par un choix : combattre ou mourir .



Hors RPG

Qui es-tu ? Je suis une une petite fille qui aime les RPG ^^
Comment as-tu connu le forum? Sur coin-pub grâce un un commentaire laissé sur mon CV pour que je sois Annimatrice ^^
Remarques ? Rien =p
Code du règlement :Dévoré by Sho'


Dernière édition par Lys Margueritta le Sam 29 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 9:33

Euh .... je crois que j'ai foirée sur le code non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 9:51

Coucou !

Ta fiche est finie ?
Sinon j'ai mis ton image en spoiler ^^
Si elle est finie merci de changer les couleurs des paroles c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 11:16

D'accord ^^ Et merci d'avoir mis mon image en spoiler ^^
Et oui elle est finie . Est-elle valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Landya De Nerwan

Féminin Age : 27
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
Landya De Nerwan

Lame agent
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 11:19

Sho attend que tu changes les couleurs de tes dialogues car on a du mal à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 11:24

C'est fait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tàri B. Solerì

Féminin Age : 29
Messages : 338
Messages RP : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 27/07/1994
Localisation : Sur ma chaise ! xD
Tàri B. Solerì

Nécromancien apprenti
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Elfe
Métier: Faucheur

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous amie elfe ! Smile

J'aime beaucoup ton avatar. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tututu.creation-forum.com/
Lyra Belen

Féminin Age : 31
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
Lyra Belen

Guerrier novice
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 11:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik Thanuen

Masculin Age : 39
Messages : 356
Messages RP : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Date de naissance : 05/07/1984
Rodrik Thanuen

Guerrier novice
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Personnage
Camp : Aucun
Race: Dijinn
Métier: Forgeron / Armurier

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 11:51

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 12:13

Merci tout le monde ^^
Quel accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 12:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 13:25

Merci Raven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belen

Féminin Age : 31
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
Lyra Belen

Guerrier novice
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 13:30

Très beau le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 15:04

Re !

Courte histoire, j'espère qu'on en apprendra davantage lors de tes RPs ^^
Je te valide.

Bon RP sur sholay
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 17:01

Merci ^^
Bon ! A l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlen

Féminin Age : 28
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
Ehlen

Guerrier novice
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptySam 29 Sep - 18:59

Bienvenue sur Sholaÿek jeune elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Shomaÿ Menorcel

Féminin Age : 29
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
Shomaÿ Menorcel

Voleur novice
Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta EmptyDim 30 Sep - 18:53

Bienvenue ici !

Très jolie avatar vraiment. *-*

Si je peut me permettre une remarque par contre, c'est qu'il n'y a pas d'espace entre la fin du mot de gauche et la virgule ou le point, il reste collé au mot, le seul espace se trouve entre la ponctuation et le mot de droite.
Non pas "et encore , elle ne le savait pas ."
Mais bien "et encore, elle ne le savait pas."

Voilà, bon, c'est le genre de détail que je ne peux m'empêcher de corriger, alors voilà. xD
Brefouille, tu es déjà validouillée, donc je déplace ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Lys Marguerritta 437588pluscopie

Présentation de Lys Marguerritta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lys Marguerritta   Présentation de Lys Marguerritta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lys Marguerritta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Warin [Fini]
» ▶ Aide pour la présentation ◀
» Présentation quelque peu tardive d'Erildor! (non terminée, (s'arrête à la description physique))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-