-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyDim 2 Sep - 22:30

Taomi Ren Venusia

l'innocence est le plus dangereuse des armes, face à un monde enclin à la luxure et à la culpabilité











Je vais vous dévoiler, son identité...

Nom: Ren Venusia
Prénom:Taomi
Surnom: à vous de le décider
Age: 19 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Taomi n'ayant encore jamais connus la chose, ne connais même pas la différence entre Hétéro et Homo...
Dieux favoris :Diagra
Ville de naissance:Olden
Signe astrologique :l'amant

N'en avez vous pas assez?

Race :Nymphe
Camp:Gaulias
Guilde:Alchimiste
Métier: guérisseuse
Alignement moral :neutre
Alignement éthique :neutre

Armes : - arc long avec flèches empoisonnées
- fouet
Pouvoirs : -soin


Sagïa, serpent corail

Espèce : Serpent corail
Descriptif :
L'animal se nomme Sagïa, C'est un serpent de taille moyenne, qui passe son temps autour du cou de la Nymphe, la tête dans sa poitrine. Celui-ci n'est fidèle qu'à sa maîtresse et mord le premier qui lui fait acte de violence... Si Taomi lui a retirer son poison vous êtes alors sauvé, si le contraire arrive... excusez vous rapidement, la jolie Nymphe se fera une joie de vous aider.
Rencontre :
La nuit était chaude et dégagée,
Quand la jeune Nymphe a rencontré,
Celui qu'elle allait à jamais aimé:
Sagïa, serpent qui met votre vie en danger...

L'animal était pris au piège,
Quand la demoiselle l'a trouvé.
Le serpent maintenant la protège,
Pour la remercier de l'avoir aider!

Depuis ce jours ils ne se sont séparés,
Maintenant, mon histoire est terminé.
J’espère que vous avez aimé ma chanson,
Chanson d'un pauvre barde à l'abandon...



voulez vous savoir qui est-elle ?

"Petite poupée pleine de douceur
Petite douceur au grand coeur
Jolie donzelle emplie de froideur"


Non, Taomi n'est pas un être entouré de mystère, au caractère de feux, elle n'est pas sauvage ni indomptable, elle n'est pas fougueuse ni méchante... Non, Taomi est douce est timide... Elle aime être seul, bien qu'elle ne déteste pas la compagnie, la petite poupée ne parle pas beaucoup, mais il est aisé de comprendre ce qu'elle ressent, car elle ne le cache pas, elle montre ce qu'elle ressent, dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Cependant, pour dire ce qu'elle pense, il faudrait déjà qu'elle parle... Et la demoiselle n'aime pas vraiment parler... Petite poupée, pourquoi es-tu si timide?Peut être est-ce par méfiance, ou par pure froideur, qui sait? Mais cette jeune fille n'a pas pour habitude de divulguer son identité, ni même de parler... Elle juge inutile et futile d'user de la parole pour qui que ce soit... Non, la jolie poupée n'est pas narcissique, elle n'est pas hautaine non plus... Elle est juste timide et accorde avec difficulté sa confiance... Mais dis-moi, petite poupée, pourquoi as-tu si peur? Dis petite douceur, pourquoi n'ouvres tu jamais ton coeur?
Il est pourtant simple, de lui trouver une fragilité, bien qu'elle n'aime pas en parler... La moindre goutte de sang la fait tomber... Substance rouge et vitale, qui la rend encore plus pâle... Sang vermeille qui pousse Taomi à s'évanouir, elle en a peur, elle le craint, elle ne peut pas le regarder...
En dehors de cela, Taomi est très joueuse, elle peut se montrer enfantine notre petite douceur... ce n'est pas pour rien qu'elle est une petite poupée...


voulez vous savoir ce qu'elle est?

"Petite poupée de porcelaine pâle
Petite douceur aux yeux de cristal
Ton sourire console les âmes en peine
Tu as volé mon coeur, poupée de porcelaine"


Blanche, Féminine, sensuelle... beaucoup de qualificatif pour notre petite poupée. Mais qu’arriverait-il, si elle venait à se briser? Sa peau alors si pâle et si fine, serais semée au vent, telle une poudre étoilée... mais que deviendrais ses courbes? Courbe sis fines, gracieuses, longilignes... Si cette poupée se brisait, qui auraient le loisir de voir, à travers ses vêtements noirs, se dessiner sa poitrine? Poitrine ronde et blanche, poitrine discrète... Ô, petite poupée de porcelaine... si douce et si belle, une beauté qui pourrait être mortelle... Beauté éternelle... Pas un gramme de graisses, un corps souple et musclé, un ventre plat et des hanches rondes. Petite poupée, tes formes légères, ne gâchent en rien ta beauté.
Ton visage enfantin, et des yeux dévorant, deux yeux d'opale clairs, deux yeux curieux et rieurs... Son regard mystérieux, tantôt curieux, tantôt triste, tantôt joyeux, tantôt boudeur... Et ses lèvres... deux cerises roses et gourmandes, une bouche fine et naturelle souvent souriante, parfois boudeuse... Des lèvres que l'on voudrait embrasser, ô petite poupée...
Ta voie telle un carillon, résonne à mes oreilles, ta voie telle une chanson, à une douceur presque sans pareille... Pourquoi ne parles-tu jamais, petite poupée? pourquoi ne jamais nous ravir, de ta voie enchantée?
Elle passe une veste de soie noire, qui laisse voire un large décolleté, un pantalon de cuir noir prend parfaitement la forme de ses jambes, souple et légers, ses vêtement lui permettent une grand facilitée de mouvements, pour que celle-ci puisse marcher, courir et grimper comme bon lui semble...
Marcher? mais marche telle vraiment? Elle semble voler, ma petite poupée, elle semble flotter dans les airs, comme un nuage léger, suivant le courant du vent...


Venez, approchez, écoutez... Je vais vous conter...

"C'est l'histoire d'une fille sans histoire,
Le récit d'un début de vie dérisoire.
C'est la mémoire d'une nymphe heureuse,
Une jeune fille qui n'est jamais tombée amoureuse."


    Un courant d'air entre dans la demeure, glissant sur le visage de la femme, fatiguée, essoufflée... mourante... à côté d'elle un homme semble inquiet, et deux femme s'affairent...



"Mon amour... es-tu seulement sûr de pouvoir y arriver?"


    La femme se contentait de resserrer sa mains sur celle de l'homme, un sourire douloureux déformais son visage, un sourire qui avait pour but de le rassurer, mais qui n'en fit rien...



"ne t'en fais pas pour moi... sauve le bébé..."


    Elle savait que l'accouchement serait surement mortelle pour elle... mais comment la sauver? L'homme ne voulait pas la laisser mourir, il ne voulait pas qu'elle le quitte, ne voulait pas qu'elle le laisse... Il n'était pas prêt, pas prêt à être seul, pas prêt à la laisser partir... Mais il le devait... il avait promis, elle mourut et l'enfant naquit...
    L’accouchement fut surement une longue descente aux enfers pour la jeune femme, encore à la fleur de l’âge… une très belle femme qui avait convoité tant de désire allait maintenant mourir… On entendait ses cris dans la maison, on voyait le sang injecté dans son regard… la fatigue la rongeait…La douleur la prenait… la mort l’attendait…
    La petite fut nommée Taomi, son père lui donna le nom de sa mère pour perpétuer sa mémoire... Bien que l'enfance de Taomi fût sans mère, elle ne fut pas pour autant malheureuse, la petite nymphe reçut d'une seule et même personne à la foi l'amour d'une mère et d'un père. Elle grandit donc heureuse sans vraiment avoir de manque... Son père lui appris l'alchimie, chose qu'elle adorait, à faire des sédatif plus ou moins puissant, mais aussi des poisons et des antipoison...

    La petite grandissait, de l’amour d’un père, un père unique, seul homme de sa vie, la protégeant des hommes et des femmes, lui apprenant la douceur, pour que de plus en plus elle ressemble à sa mère… Taomi a eu une enfance heureuse, très heureuse même, bercée par les comptes de ce monde, choyée et jamais délaissée… Tout ce qu’elle voulait, son père le lui donnait, elle eut des robes, des bijoux des peignes et des chapeaux… Cependant elle ne réclamait jamais vraiment, elle se contentait largement de ce qu’elle avait, et seul des dieux savent à quel point elle était gâtée… Les jours d’un de ses anniversaires, la Nymphe reçut un cadeau exceptionnel pour elle, un collier en or blanc et en pierre précieuse bleue, celui de sa mère… ainsi qu’une chemise de soie noire, ayant elle aussi appartenue à sa mère. La petite Nymphe ne les quitta plus, les arborant fièrement chaque jour ! Ô, ma petite poupée, si douce et tant aimé, puis-je faire partit de ce que tu aimes tant ? Ô petite poupée…
    Un beau jour elle fut lassée, de tout ce qu’elle avait tant aimé, elle a voulu découvrir, elle a voulu guérir, et bien ma petite poupée, pourquoi ne pas partir à l’aventure ? Faire des rencontre et liés des amitiés ? Le Zéphyr lui-même t’as soufflé cette idée, et comme lui tu t’es envolée, à la découverte de nouvelles contrées.

    A détour d’un chemin, elle a vu dans un piège, une petite créature, une créature mourant à petit feux, dans le piège d’un chasseur prétentieux… elle lui a sauvé la vie, se servant de ses soins, il l’accompagne depuis, le long de ton chemin. Sagïa, serpent dangereux au venin mortel, la protège maintenant, de tous tes assaillants…

    La passion de l’alchimie ne l’a jamais quitté, créer et recréer l’a toujours fascinée, elle est donc entrée dans la guilde des alchimistes, pour en apprendre toujours plus, et est devenu guérisseuse. Une guérisseuse qui a la phobie du sang… plutôt cocasse non ? Pourtant elle aime soigner et venir en aide, elle le fait sans hésiter… oh, ma petit poupée, tu es bien courageuse… mais jamais amoureuse…

    Le premier homme qu’elle a soigné,
    Agonisait d’un coup d’épée.
    La courageuse poupée
    N’a pas hésité à l’aider…

    Mais le sang s’est écoulé
    Et la demoiselle à flanché…
    L’homme était sauvé
    Mais inconsciente, la poupée a été violée…

    Cette mésaventure, la petite nymphe ne s'en souvient pas, elle n'étais pas consciente à ce moment là, elle s'est réveillé pensent que l'homme penché sur elle était entrain de l'aider... Depuis, la jeune Nymphe continu à aider le blessés, elle ne saura surement jamais, ce qu'il lui est arrivé...




Hors RPG

Qui es-tu ? que fais tu loup y es tu?
Comment as-tu connu le forum? partenariat
Remarques ? les profils sont magiques *o*
Code du règlement : Mangé par Sholayek


Dernière édition par Taomi ren Venusia le Lun 3 Sep - 13:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Ferram

Féminin Age : 36
Messages : 161
Messages RP : 12
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 16/11/1987
Lucille Ferram

Alchimiste novice
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Humaine
Métier: Herboriste

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 7:02

Bienvenue douce petite demoiselle ^^ l'orientation désigne ton orientation sexuelle à savoir hétéro, homo ou bi. A toi de décider lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 7:03

Je sais ^^' mais mon perso en lui même n'y connaissant rien n'a aucune orientation sexuelle pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Taien Drudesert

Féminin Age : 29
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
Taien Drudesert

assassin meurtier
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 7:13

Bienvenue =)
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Adrastée Bessagiasl

Féminin Age : 26
Messages : 20
Messages RP : 4
Date d'inscription : 28/08/2012
Date de naissance : 24/08/1997
Localisation : Je suis en vadrouille mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas chez moi à attendre la rentrée ...
Adrastée Bessagiasl

assassin meurtier
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Messager

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 8:09

    Bienvenue parmi nous !
    J'adore ta signa' ... Elle est originale *-*
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Daseniel

Féminin Age : 32
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
Callisto Daseniel

Assassin bourreau
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 8:25

Bienvenue parmi nous ! Pour l'alignement moral et éthique, tu dois quand même nous renseigner, je crois que c'est neutre qui correspond à ce que tu voudrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Ferram

Féminin Age : 36
Messages : 161
Messages RP : 12
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 16/11/1987
Lucille Ferram

Alchimiste novice
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Humaine
Métier: Herboriste

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 9:28

Ok je passe pour une grosse nouille -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 10:30

Bienvenue ici !

Pour ton orientation dans ce cas rajoute que ton personnage ne sait pas encore ce qu'il veut.
bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité


Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 12:18

Et voila, The end... Lucille, t'es pas une nouille, les nouilles sa ce mange! non, tu as juste voulut aider une petite nouvelle ♥ merci pour votre accueil chaleureux z'etes des amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 12:51

Déjà j'aime beaucoup ton serpent corail, très original comme idée je trouve.

Après, pour être franche j'aime beaucoup ton style d'écriture et les petites introductions en vers. Cela ma fait sourire et on est vite attiré vers le reste. Par contre fait attention à tes fautes : il voulait avec un t et non un s, cela revient assez souvent.

Avant de valider ta fiche, je te demande juste de corriger ces petites fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  EmptyLun 3 Sep - 13:30

Comme tout est corrigé, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé


Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  437588pluscopie

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty
MessageSujet: Re: Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...    Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite poupée de porcelaine dans un monde pleins de haine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monde de Tadis [RPG]
» Pirate du monde [RPG]
» Le monde chaché danea [RPG]
» Tout le monde a le droit à une seconde chance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-