-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sirajan El Moalir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyDim 15 Juil - 20:18

El Moalir Sirajan

Perspicace- Meneur- Intelligent - Menteur- Fourbe- Perfide











Personnage

Nom: El Moalir
Prénom:Sirajan
Surnom:Sir'
Age: 27 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétéorsexuel
Dieux favoris : Déesse Zèlera
Ville de naissance:Faillaise
Signe astrologique : Le Serpent

Plus sur lui

Race : Humain
Camp: Les Ombrages
Guilde:Assassin
Métier: Pas vraiment de métier – Vagabond – Tueur en série
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Loyal

Armes : Une dague et une épée longue
Pouvoirs :Illusion > Invisibilité


Animal de compagnie

Espèce : Aigle
Descriptif :
Son aigle est un rapace de taille adulte. Son envergure doit bien faire au moins deux mètres. Il n’a pas vraiment de nom, mais Sarajan aime bien l’appelé Œil vif. En même temps il lui sert pour faire passer les messages tel un pigeon voyageur. Il lui sert aussi pour espionner la ville, entre eux il y a une sorte de communication. Ils se comprennent rien qu’en se regardant.
Rencontre :
Cela doit bien faire plus d’un an. L’aigle était tombé dans la crevasse à coté de la ville. Sarajan le prit sous son aile et le soigna. Ceci fait il ne voulut pas le quitter et lui laisser sa liberté, il le prit sous son aile en sachant qu’il lui serrait utile, et en effet il l’est.


Caractère

Si l’on devait décrire le caractère de Sirajan, on pourrait en dire bien des choses. La première fois qu’on le voit on pourrait penser qu’il est calme, gentil, une sorte de mouton qui suit son maître. Mais ce n’est qu’une apparence, en effet, l’assassin est une personne qui sait très bien mentir et manipuler quiconque. Bien sur, certaines personnes ne marchent pas dans ses plans, ou ne le croient pas, mais la plupart du temps il arrive à faire ce qu’il souhaite des personnes. La population est la chose la plus facile à manipuler, les gens ont parfois si peur qu’ils croient tout ce qu’on leur dit. Parfois quand on lui demande de tuer une cible bien précise, il va examiner de fond en comble les environs, amasser des informations, et surtout il sera très intelligent pour savoir comment tuer sa cible. Le jeune homme ne se laisse pas faire non plus, on pourrait le pousser à bout, à la torture il ne dirait rien, il resterait muet comme une tombe. On pourrait lui trouver bien aussi d’autres adjectifs, comme le fait qu’il est un meneur quand on lui demande, ou bien même de nature. Il aime bien prendre les devants, et poser des directives même s’il n’est qu’un simple assassin. Les autres assassins qui sont ses « amis » ou « connaissances » savent bien qu’au fond de lui se cache des choses que tout le monde ignore. Mais l’apparence de Sirajan est une telle illusion que personne ne peut savoir ce qu’il cache au plus profond de lui.

a

Physique

Quand est né Sirajan il n’avait quasiement pas un seul cheveu sur la tête. Souvent les nouveaux nés ont au moins un peu de cheveux, mais lui c’était vraiment des cheveux qui étaient tellement clairs qu’on ne les voyait quasiment pas. Tout cela pour dire que ses cheveux sont de couleurs bruns clairs, à tendance roux. Les mèches claires arrivent quand le temps et la saison le permette, quand il fait vraiment beau que le soleil est là pendant pas mal de jours d’affilés, les cheveux deviennent bien plus clairs. Ses yeux sont de couleur bleus, de beaux yeux en somme qui en ferait craquer plus d’une. Sa taille, et bien pour tout dire le jeune homme doit bien faire au moins un mètre soixante quinze. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, il aime bien sa taille et surtout le principal il se trouve bien dans sa peau. Son poids, parlons en, il fait soixante quinze kilogrammes à peu près. Il pratique la musculation comme il le peut également, il tient à avoir un entraînement intensif, se faire du muscle et apprendre à combattre. En somme, cela lui a donné une bonne musculature depuis qu’il a commencé sa formation d’assassin. Pour finir, il a un tatouage dans le bas du dos représentant un chakram.


Histoire


Devenir assassin, si cela avait pu être un choix … Si l’on devait raconter l’histoire de cet assassin de A à Z nous en aurions pour la journée, voir plus. Mais moi narrateur j’ai décidé de vous épargner quelques passages de sa vie, je vais vous raconter les plus importants.

Sirajan est née à Faillaise, la capitale de la règion de Falaise. Ses parents n’étaient que de simples marchands. De ce fait, il a réussi à vivre plutôt bien, il ne demandait jamais vraiment trop à sa famille, il essayait de se débrouiller seul à chaque fois. Le plus souvent, il arrivait à ses fins, il arrivait à tout. Ses parents lui avaient souvent dit qu’il avait une sorte de don, il était intelligent, il avait envie de faire toujours plein de choses. On l’avait peut être ignoré, mais le futur assassin était un garçon hyperactif dans sa jeunesse. Pour qu’il puisse se défouler, son père lui avait enseigné quelques rudiments du combat au corps à corps, puis quand il fut adolescent il commença avec l’épée. De ce fait, il devint agile dès son plus jeune âge. Sa formation avait commencé sans même le savoir.

Alors âge de quinze ans, son père fut tué lors d’un achat. En effet, il avait dû se rendre à Olden la capitale de la région de Zèle. Celui-ci avait réussi à acheter trois chevaux à moindre prix, et le voyage avait été long pour les ramener. Lors de la transaction, un cheval pris la fuite, pour rattraper celui-ci, son père avait pris un des deux autres. Le cheval qui avait fuit avait au moins une cinquantaine de mètres d’avance, mais était parti pour le rattraper, il galopa dans les rues de la ville, jusqu’à arriver à un port. Toujours au galop, prêt à attraper le cheval en fuite, le sien avait freiné, et son père était tombé dans l’eau, en sachant pas nager il mourut. Ce fut une fin très triste, et Sarajan ne sut comment s’en remettre. Sa mère était tellement triste qu’elle partit vivre chez sa sœur, le laissant plus ou moins seule. Pour sa part, il s’entraîna tous les jours à l’art du combat, aux maîtrises du « serpent ». Tout seul, son chemin était presque tout tracé, alors qu’il n’était encore si jeune.

Dix ans plus tard, après avoir fait déjà plus d’une trentaine de crimes, Sarajan était un criminel recherché aux yeux des autorités. Mais personne ne pouvait le trouver, il était si bien caché, dans la guilde des assassins. La guilde se trouvait dans la ville de Faillaise, qu’il connaissait par cœur de fond en comble. Cela faisait maintenant au moins deux ans qu’il faisait parti de la guilde qui était présidé par Taien. C’était un des rares hommes qu’il respectait le plus au monde. Le tuerie était son quotidien, et bizarrement il aimait cela.



Hors RPG

Qui es-tu ? Je suis un joueur de RP Smile et j'ai vraiment accroché sur le forum je dois dire. J'aime les niveaux and co, l'univers Smile J'ai 21 ans.
Comment as-tu connu le forum? Via Coin pub je suis Cuicui
Remarques ? Humm Smile
[b][i]Code du règlement : Ok bye Sholayek



Dernière édition par Siràjan El Moualir le Lun 16 Juil - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taien Drudesert

Féminin Age : 29
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
Taien Drudesert

assassin meurtier
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyDim 15 Juil - 20:20

Bienvenue sur le forum !
(Encore un assassin, mouhahahah *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Invité


Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyDim 15 Juil - 20:25

Merci à toi,
Je vais essayer de me faire un avatar assez vite ^^'
Le temps de trouver ce qu'il faudrait, je voulais faire avec l'avatar d'Altaïr ou Ezio d'Assassin Creed mais je pense pas que cela passerait donc bon,

Pour le reste de la fiche cela sera dans la semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kolaÿa Serenity

Féminin Age : 28
Messages : 57
Messages RP : 2
Date d'inscription : 30/06/2012
Date de naissance : 18/11/1995
Kolaÿa Serenity

Alchimiste novice
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Drow
Métier: Chirugienne

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyDim 15 Juil - 20:27

Bienvenue ici !

On va être envahi par les assassins dites moi =)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Landya De Nerwan

Féminin Age : 27
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
Landya De Nerwan

Lame agent
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyDim 15 Juil - 20:29

Bienvenue ici =)

Oui ton avatar ne passera pas =p
Mais bonne chance pour le trouver et bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyDim 15 Juil - 20:30

Merci,
Je trouverais autre chose vous en faites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 11:15

Bienvenue parmi nous !

Pour ton avatar regarde sur deviant art, tu en trouveras surement qui te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Callisto Daseniel

Féminin Age : 32
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
Callisto Daseniel

Assassin bourreau
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 12:36

Bienvenue parmi nous Smile Encore un petit tueur, ça fait plaisir. En espérant que tu t'amuses bien ici. Si tu as des questions, n'hésite pas et pour l'avatar, tu recherches quoi comme type de perso (cheveux, yeux, etc ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 16:19

Avatar fait et fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 16:35

Jolie avatar que tu as trouvé =)

Je ne vois rien à redire à ta fiche.
Je te valide donc, tu peux commencer à RP ou participer aux quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Alexis de Portotica

Féminin Age : 33
Messages : 37
Messages RP : 10
Date d'inscription : 10/07/2012
Date de naissance : 16/11/1990
Alexis de Portotica

Voleur novice
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Vampire
Métier: Valet

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 16:45

Bienvenue parmi nous.

Très jolie ton avatar
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 17:02

Merci à vous,
Et merci pour l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taien Drudesert

Féminin Age : 29
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
Taien Drudesert

assassin meurtier
Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] EmptyLun 16 Juil - 17:46

Je plussoie pour l'avatar, très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Sirajan El Moalir  [Terminée] 437588pluscopie

Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirajan El Moalir [Terminée]   Sirajan El Moalir  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirajan El Moalir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haamiah Reyiah || Terminée.
» Aëllys Siriam... Prosternez-vous [Terminée]
» Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }
» La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]
» [Terminée] Umbraam Ghash - Une drôle de Lame, parait-il...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-