Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kira de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 17 Sep - 16:48

Shola Kira

Loyale - Intelligente - Gentille (uniquement avec ceux qu'elles aiment, Shi entre autres) - Sadique - Impulsive - Têtue











Personnage

Nom: Shola
Prénom: Kira
Surnom: /
Age: 17 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Dieux favoris : Zélera
Ville de naissance: Grotte sombre et vide de toute vie
Signe astrologique : la Dame

Plus sur lui

Race : Démon
Camp: Ombrage
Guilde: Assassins
Métier: aucun
Alignement moral : Le Mal
Alignement éthique : Chaotique

Armes : De nombreux couteaux
Pouvoirs : lien télépathique avec Shi


Animal de compagnie

Espèce : loup

Descriptif :
Loup noir aux yeux rouges sang comme Kira.

Image:
Rencontre :
A sa naissance, Kira fut abandonnée et recueillie par la mère du loup (voir histoire)


Caractère

*ne l'emmerde pas petit, ou elle te feras découvrir la signification du mot "douleur"~*
Parlons un peu du caractère de notre démone. Pas aimable, n'est-ce pas ? Question mauvais points, Kira est une sadique, elle prendrait plaisir à te démembrer comme si elle coupait un gros gâteau au chocolat. Elle a horreur des choses trop roses, ou brillantes, mis à part le sang et autres liquides délicieux de ce genre... Réfléchissons... Elle est ce qu'on pourrait appeler une "folle à lier", puisque sa plus grande passion est de nettoyer les os de ses victimes... Avec les doigts et les dents. Ce qui est logique pour elle, ayant du mal à s'adapter à la vie "normale", vous comprenez ? Son caractère est très spécial, elle est peut-etre légèrement schizophrène, mais ca reste à vérifier. En ce qui concerne sa santé mentale, comme je le disais, c'est une psychopathe cette démone, elle laisse derrière elle une traînée de sang, qu'il soit à elle ou à son adversaire, et elle n'abandonnera jamais un combat, même si elle savait qu'elle perdrait. Fidèle, loyale ? Mouais... Déjà, elle n'a jamais eu de partenaire, donc sa fidélité reste à prouver. Sa loyauté n'a jamais été testée non plus, donc je ne peux me prononcer sur ce côté-là. Néanmoins, avec son loup, elle est douce comme un agneau, du moins en privé, pourquoi montrer en public un seul geste d'affection qui pourrait ternir à sa réputation alors qu'elle pourrait cajoler et caliner son adorable compagnon dans un coin, seule ? Les questions de Kira sont toujours simples, n'est-ce pas ? Elle raisonne logiquement, tout simplement. Ah, j'ai failli oublier ! Kira est très drôle quand elle veut, son humour est assez développé.



Physique

*Une bombe atomique meurtrière, mon ami... Crois-moi, c'est vrai*Le physique de Kira ? Grande, fine, mais surtout très particulière. Quand elle combat, ou qu'elle est vraiment très énervée, de grandes ailes noires similaires à celles de Shi (son loup. Shi signifie "le mort" en japonais). Sinon, elle a une apparence normale, hormis ses yeux couleur de sang, qui brillent selon ses émotions. Sa chevelure blanche est assez étrange, n'est-ce pas ? Original, et plutôt joli. Kira peut paraître innocente, et la seconde d'après, elle montre son vrai visage, un masque d’agressivité, de sadisme, et ses yeux brillants qui montre qu'elle a envie de sang. Effrayante est le meilleur adjectif qui lui conviendrait, du moins à la première rencontre, ceux qui la connaissent vraiment, personne hormis Shi, savent qu'en réalité son sourire est éblouissant. Hum... Que dire de plus... Sa poitrine est assez développée, mais elle ne s'en sert jamais, la jaugeant plus comme un fardeau que comme un atout de dame Nature. Ses lèvres ne sont pas vraiment extraordinaires, mais tout chez Kira est attirant, meme si elle ne se met jamais en valeur. Certes, elle a été "draguée" de nombreuses fois, mais elle a refusé à chaque fois, fermement. Ils n'étaient pas assez intéressants pour elle, disait Kira. Voilà, ce sera tout pour le physique avantageux de Kira !


Histoire

« Lorsqu'un démon rencontre l'âme sœur, ca fait des étincelles. Mon père, un démon aussi étrange que moi -on s'en doutait, n'est-ce pas?-. Il était grand, beau et très intelligent. D'ailleurs, je dois avoir hérité de lui en très grande partie, surtout niveau santé mentale. En effet, mon père était un grand psychopathe, jusqu'à ce que je le tue. Mais commençons par le début, voulez-vous ?

Chaleur insoutenable, grotte sombre et vide de toute vie, voilà les premières choses que j'ai vu et senties. Je ne pleurais pas, mais ma première émotion fut la colère, je ne sais pas pourquoi, mais j'éprouvais une haine effroyable contre mes géniteurs. Quelle idée de créer un monstre comme moi ? Certes à ce moment-là, je n'étais qu'un poupon adorable. Mais aujourd'hui je tue n'importe qui. Enfin bref... Ma mère, une jeune humaine, fut horrifiée de voir mes yeux rouges et mon sourire déjà mauvais, pensant que mon père était un humain. Les yeux brillants de désespoir, il la tua d'un geste malencontreux. Dégoûté de lui-même, il partit en me laissant là, petite chose grondante mais extrêmement vulnérable. Je ne sais pas si il est mort ou non, et je dois avouer que je m'en contrefiche. Alors que je regardais autour de moi, enregistrant le paysage terne, une louve apparemment pleine se coucha à côté de moi, haletante. Elle gémit et je vis à ce jour la naissance de quatre louveteaux blancs comme neige, et d'un cinquième noir comme la nuit, tous enduits d'un liquide visqueux. Je rampai vers les loups et me collai à la mère, inconsciente du danger. Si la louve ne m'avait pas acceptée, je ne serais pas là pour vous raconter ceci. »


La démone prit une longue gorgée de bière avant de continuer son récit. Elle parlait avec un jeune homme très intéressant qui buvait littéralement ses paroles, bien que Kira vit que ses yeux était rivés sur sa poitrine. Elle sourit, amusée.

-Eh bien, jeune homme, quand quelqu'un parle on le regarde dans les yeux.
-O... oui, veuillez m'excuser, c'est juste que c'est la première fois que je rencontre une fille comme vous...
-Une fille comme moi ? Comment ça ?

Le jeune homme bafouilla qu'il la trouvait très jolie, et je passe sur le dialogue inintéressant, et reprends sur le moment où Kira raconte la suite.

-Je disais donc... Au lieu de me manger, l'animal me lécha doucement et je m'approchai d'elle pour boire son lait. Oui, je sais, on dirait Rémus et Romulus, mais non, je n'invente rien. Donc elle m'adopta, et je vécus 10 ans avec elle. A ce jour, elle était vieille et malade, et elle mourut. Tous ses petits étaient partis, sauf moi et Shi, le loup qui m'accompagne. Pourquoi on était restés ? Tout simplement parce que moi j'étais trop jeune pour me débrouiller toute seule, et Shi était là pour rester avec moi. Notre mère étant morte, nous partîmes tous les deux, traversant les forêts, les routes... Puis un jour, nous décidâmes de nous arrêter ici, aujourd'hui. On vous a rencontré, vous nous avez parlés, et voilà.

Kira pris une longue gorgée dans son verre, fatiguée d'avoir autant parlé. Pourquoi lui avait-elle raconté tout ça déjà ? Ah oui, elle était totalement bourrée. Elle le regarda, méfiante. Son verre n'avait pas le même goût, et le garçon la regardait avec gourmandise, comme si il l'imaginait dans ses bras nue. Elle se leva, tremblante, et s'étala par terre. Shi utilisa leur lien télépathique : *Kira, qu'est-ce qui t'arrives ? La démone répondit faiblement à voix haute :

-Le verre... Il a mit quelque chose dedans pendant que je parlais...

Le jeune homme éclata d'un rire méchant, sachant parfaitement que personne n'aiderait Kira, et la prit dans ses bras, envoyant un coup de pied au loup qui grognait. L'animal couina et envoya sa pensée à Kira : *Ne t'inquiète pas, je vais vous suivre, il ne pourra rien te faire* La jeune fille était dans un état pitoyable, mais elle l'entendit, et ne put que se sentir légèrement rassurée.

Son ravisseur l'emmena chez lui, et la déposa sur le lit, commençant déjà à se déshabiller. Kira parvint à se relever un peu, et à parler :

-Sale pourriture, tu as osé touché à mon loup. Je vais te faire tellement souffrir que tu me supplieras en pleurant de te tuer...

Le jeune homme éclata encore de rire, et se plaça au-dessus d'elle, approchant ses lèvres de celle de la "captive". Parfait, elle pourrait ainsi se défendre. Kira accueillit ses lèvres, mais, au lieu de l'embrasser, elle lui arracha la lèvre inférieur avec ses dents pointues, appréciant son cri de douleur. Elle vérifia son état, rapidement. Génial, elle avait totalement repris possession de son corps. Lorsqu'elle se releva complètement, la fenêtre explosa. Un énorme loup noir d'un mètre de haut l'avait défoncée. Deux longues ailes, qui lui permettaient de voler aisément, étaient déployées autour de lui, le rendant aussi grand qu'effrayant. Il lâcha un grognement puissant de fureur qui se répercuta dans toute la pièce, et s'approcha de Kira, qui lui caressa la tête avant de se tourner vers le garçon qui mouillait son pantalon en voyant le spectacle. La démone sortit un couteau de son tee-shirt, et le planta dans le ventre de son ennemi, en se penchant pour lui chuchoter dans l'oreille : "Petit, ça t'apprendras à te frotter aux puissances meurtrières du loup et de la démone... Après l'avoir tué, Kira lui trancha la tête, agrafa un papier où était écrit "J'ai été tué par la démone-louve" et l'envoya par la fenêtre, se demandant quand est-ce que la tête serait trouvée.Elle soupira :

-Eh bien Shi, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je t'avouerais que je commence à m'ennuyer ici...

Le loup ne put lui parler que par la pensée : On pourrait repartir, et aller dans une Guilde... J'ai entendu dire dans le bar qu'il en existait une, à cinq jours d'ici, la Guilde des Assassins. Kira réfléchit. La guilde des Assassins ? Ca sonnait bien, alors pourquoi pas ? La démone finit tranquillement sa clope, puis rentra dans l'hôtel où elle séjournait, se changea et partit après avoir rassemblé les quelques affaires qu'elle avait : des armes, et quelques tuniques.

-Hep gamin, c'est par ici la Guilde des Assassins ?

L'interloqué hocha la tête devant les yeux flamboyants de la démone, et déguerpit presque aussitôt. Kira continua donc de marcher vers la sortie du village, toujours en pleine forme malgré ses 4 jours de marche intensive. Kira, tu sens aussi bon qu'un fromage de cinquante ans laissé au soleil pendant trois jours... Elle renifla son bras, et fronça le nez, comprenant pourquoi le gamin était parti aussi vite. Elle frappa à la première porte qu'elle trouva, et, sans regarder qui ouvrait, demanda :

-Excusez-moi, je marche depuis quatre jours, et je voudrais savoir si vous avez de quoi se laver...

C'était bien évidemment un homme, jeune, qui reluqua sa poitrine avant de lui répondre :

-Oui, entrez, c'est par là.

Kira le suivit, gardant un aspect sans défense pour le tromper. Une fois arrivée à destination, elle vit l'homme se retourner avec un air carnassier, et lui offrit un regard brillant de méchanceté :

-A votre place, je ne tenterais rien

-Mais tu n'es pas à ma place...

Il tenta de se jeter sur elle, mais, profitant de son élan, Kira sortit un couteau et lui planta dans le ventre à une vitesse vertigineuse.

-Je vous avais prévenu...

Elle retira le poignard et jeta le corps par terre, avant de se déshabiller et de se laver. Une fois propre, elle ressorti de la pièce et alla dans la réserve de nourriture. Un riche, à en juger par l'énorme quantité de nourriture. La démone était une goinfre, donc la vue de tout ces aliments réveilla son appétit. Elle prit à peu près la moitié de ce que contenait un carton, et engloutit le tout. Après trois cartons pleins, elle s'assit par terre et s'endormit, pelotonnée contre Shi.

A son réveil, elle était... dans une prison ? Shi était toujours là, couché sur elle. Elle le réveilla et tenta de se lever. Des chaînes la maintenaient au sol. Elle ne sentait plus ses couteaux, ce qui signifiait qu'on lui avait pris. Bien, évaluation de la situation. Kira était dans une cellule vraiment petite, plongée dans le noir. Shi ne se réveillait pas. Une pensée horrible lui vint à l'esprit. Et si il était... Non ! Elle le secoua de toutes ses forces, et quand elle remarqua qu'il ne réagissait pas, se mit à pleurer en continuant de l'agiter brutalement, sentant son coeur se serrer. Elle hurla dans sa tête pour le réveiller : Shi ! Réveille-toi, je t'en supplie ! Aucune réaction... Kira sentit ses yeux briller de plus en plus fort, elle fut prise d'une crise de folie. Elle put se lever en brisant les chaînes, ignorant la douleur que ce geste provoquait dans ses poignets. Ses yeux devenus des lampes rouges, elle s'approcha de la grille et la défonça d'un coup de pied. Elle prit Shi dans ses bras, comme s'il était devenu aussi léger qu'une plume (en réalité Shi pesait au moins trois fois le poids de Kira) et sortit, telle une apparition des ténèbres. Elle s'avança dans le noir, éclairée par ses pupilles, et sentit une espèce de vent l'entourer. Elle ne vit personne, et continua sa traversée dans la pénombre, transportant le loup noir. La démone le posa sur une table à côté d'elle, et plongea sur la première porte à sa portée, la défonçant d'un coup d'épaule. Elle dit, d'une voix dure, et presque lointaine :

-Qu'avez-vous fait à mon frère ?!

Les hommes présents la regardèrent, tels des souris en face d'un aigle royal. Un seul s'avança, et répondit avec courage :

-Il se débattait, donc on lui a injecté une substance qui le tiendra endormi encore deux heures.

La démone l’attrapa par le cou, et le lui cassa d'un coup sec. Elle jeta le corps sur les autres :

-J'en garderais un, que je torturerais pendant une semaine. Qui a endormi mon frère ?

Tous les hommes pointèrent le même personnage, donc Kira le prit par les cheveux et l'assoma.

-Celui qui permettra à mon loup de se réveiller bénéficiera d'une mort rapide, contrairement aux autres.

Elle en choisit un, qui réveilla aussitôt Shi. Soulagée, Kira le regarda, et lui demanda par la pensée de le tuer rapidement. Il lui arracha la tête avec les dents, et l'avala. La démone se tourna vers les autres proies, prit ses couteaux qui étaient au milieu de la pièce, et sortit une allumette après avoir vu les barils d'essence. Elle l'alluma, les regarda, les arrosa d'essence et jeta l'allumette sur le tas d'insectes, avant de se retourner et de partir, aux côtés de Shi.

Une fois dehors, elle se jeta sur le loup et lui grattouilla le ventre, en susurrant des mots doux à son oreille. Elle avait eu si peur... Kira, tu es blessée, un homme t'as tiré dessus.

Je sais Shi, je sais. Ce n'est pas grave, je m'en sortirai. Regarde là-bas, il y a la Guilde des Assassins, allons-y.

Une femme était à l'entrée, et Kira se racla la gorge pour attirer son attention :

-Quoi, qu'est-ce qu'elle a la gamine ?

A peine que l'inconnue ait prononcé le mot "gamine" qu'elle se retrouvée accrochée au mur par cinq couteaux. Elle rit doucement et regarda la démone :

-Petite, tu es gravement blessée.

Kira cracha un filet de sang, et regarda son ventre. Elle avait un petit trou par lequel gicler du sang à flot. Elle regarda Shi :

-Et merde, c'est plus grave que ce que je pensais.

Elle s'écroula par terre, inconsciente. La dernière chose qu'elle vit, c'est la femme penchée au-dessus d'elle.

La démone se réveilla en sursaut, dans un lit douillet. Paniquée, elle regarda son ventre. Elle avait des bandages tout sanglants, mais n'avait pas trop mal. Kira regarda autour d'elle, et vit Shi, couché devant la porte. Elle l'appela :

-Shi... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai mal au crâne...

Il lui répondit par la pensée : Eh bien, tu t'es évanouie, et la femme t'as amenée ici, pour te soigner. Kira soupira, se disant qu'elle aurait une dette envers cette mystérieuse inconnue. Inconnue qui entra d'ailleurs dans la chambre :

-Comment ça va ? Tu sais, tu as de la chance que je sois extrêmement gentille aujourd'hui, sinon je t'aurais laissée moisir devant l'entrée. On est pas réputé pour notre coeur d'or ici, tu suis ? Enfin, bois ça, et rendors toi, le loup veille sur toi.

La démone obéit, et but la substance que lui tendait la femme. Elle eut du mal à ne pas le recracher, et l'avala en grimaçant :

-Pouah ! Qu'est-ce que c'est ?

-Testicules de grenouille mixées avec de la bave de crapaud.

Kira devint soudainement livide, mais se retint de vomir, et se recoucha sans un regard pour sa sauveuse, qui sortit en riant à gorge déployée. Shi monta sur le lit et se colla contre sa soeur. Ils s'endormirent en même temps, et restèrent dans cet état jusqu'à ce que l'estomac de Kira la réveille subitement. Elle vit une corbeille de fruits sur la table de chevet [pas fini]



Hors RPG

Qui es-tu ? Un être mystérieux venu de l’entre monde
Comment as-tu connu le forum? Je sais plus Cool
Remarques ? J'adores le dragon sur la bannière *o*
Code du règlement : Code okay by Shomaÿ


Dernière édition par Kira de Shola le Jeu 18 Oct - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 17 Sep - 16:51

Bienvenue parmi nous Kira ^^

J'adore la fille de ton avatar, bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Lucille Ferram

Féminin Age : 36
Messages : 161
Messages RP : 12
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 16/11/1987
Lucille Ferram

Alchimiste novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Humaine
Métier: Herboriste

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 17 Sep - 18:23

Bienvenue à toi. Les yeux de ton perso son magnifiques Smile au plaisir de lire ta fiche et de faire connaissance avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 17 Sep - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et aussi j'aime beaucoup ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Naowyn Gil-Gendor

Masculin Age : 27
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
Naowyn Gil-Gendor

Voleur novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 17 Sep - 19:19

Bienvenue ! o/
Le reste de chaîne à la patte de ton loup m'a fait tout de suite penser au loup de Twilight Princess, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shomaÿ Menorcel

Féminin Age : 29
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
Shomaÿ Menorcel

Voleur novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 17 Sep - 19:43

Bienvenue dans le coin jeune demoiselle, et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrik Thanuen

Masculin Age : 39
Messages : 356
Messages RP : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Date de naissance : 05/07/1984
Rodrik Thanuen

Guerrier novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Aucun
Race: Dijinn
Métier: Forgeron / Armurier

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyMar 18 Sep - 18:39

Hehe ça en fait un bel arrivage de mauvaises graines Very Happy
Bon courage pour ta fifiche, Demonette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyMar 18 Sep - 18:56

Bienvenue !

Je ne lirai qu'une fois l'ensemble posté, en attendant, si je vois une jeune demoiselle en froufrous qui tente de me cramer, je n'aurai pas à me poser longtemps des questions :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyMer 19 Sep - 10:00

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptySam 29 Sep - 15:01

Ta fiche est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 1 Oct - 15:52

Non pas encore, je fais de mon mieux, mais je préviendrais lorsqu'elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Atiia Siis

Féminin Age : 27
Messages : 33
Messages RP : 5
Date d'inscription : 03/07/2012
Date de naissance : 21/04/1997
Atiia Siis

Guerrier novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Elfe
Métier: Reine

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 1 Oct - 16:36

Bienvenue par mis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Belen

Féminin Age : 31
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
Lyra Belen

Guerrier novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptySam 6 Oct - 16:08

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlen

Féminin Age : 28
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
Ehlen

Guerrier novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptySam 6 Oct - 23:16

De petits détails en matière de vocabulaire hors-univers : "clopes", "hôtel" devient "auberge" et "t-shirt" devient "tunique" (ou autre vêtement que porte ta démone). Merci de rectifier ^^.

En tout cas, bienvenue sur Sholaÿek, et bonne chance pour finir ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Daseniel

Féminin Age : 32
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
Callisto Daseniel

Assassin bourreau
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyDim 14 Oct - 16:56

On attend ta réponse pour savoir si ta fiche est terminée à moins que tu souhaites nous quitter ? Préviens-nous dans les deux cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyMer 17 Oct - 7:54

Désolée d'avoir mis autant de temps à finir ma fiche, je ne venais pas souvent par manque de temps.

Mais j'ai terminé, et j'espère que ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shomaÿ Menorcel

Féminin Age : 29
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
Shomaÿ Menorcel

Voleur novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyMer 17 Oct - 19:48

Alors, alors ...

Après lecture de ta fiche, je trouve ton personnage vraiment trop puissant. Déjà elle a des ailes, plus une multitude de couteaux, plus un pouvoir du feu, plus un lien télépathique avec son animal (se qui constitue un pouvoir en soit),ça fait vraiment beucoup trop.

De même dans ton histoire, si elle s'évade réellement d'une prison, elle le fait avec une facilité trop déconcertante. On ne s'évade pas d'une prison comme ça, et sans aucune égratignure, rien. Je te demanderai donc de modifier ça.

Et tu ne raconte pas la mort de ton père, ce n'est pas obligatoire, mais tu en parles au début de ta fiche, alors je trouve ça dommage que tu n'ait pas développé. :/

Voilà, voilà, si tu as des questions ou si tu veux parler de tes pouvoirs, tu peux toujours mp quelqu'un du staff.
Bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehlen

Féminin Age : 28
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
Ehlen

Guerrier novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptySam 20 Oct - 22:48

Bonsoir,

J'ai relu ta fiche, et en l'état quelques détails me chiffonnent :

  • La référence à "Rémus et Romulus". Rome n'existe pas sur Borziel ^^.
  • Le jeune homme ayant mis "quelque chose" dans le verre. J'exagère peut-être le trait, mais je trouve que cela fait un peu trop penser à la drogue du violeur. Or, cette drogue n'appartient pas à cet univers.
  • "Essence" et "allumette"... Allumette, peut-être, essence, non.
  • Kira s'est fait "tiré dessus"... Pas de pistolet !


Cela fait plusieurs fois que tu mélanges la réalité et cet univers. C'est sans doute involontaire, mais fait attention à ces détails Wink !

Une dernière chose, mais cela n'est qu'un avis personnel (quoique tout n'est qu'avis personnel... M'enfin !) : dans les dialogues, peut-être distinguer les différents personnages par des couleurs plutôt que par italique/gras/normal, qui différencient plutôt les pensées des mots prononcés à voix haute etc.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyVen 2 Nov - 19:27

Kira as-tu vu les remarques d'eindrel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Eindrel

Féminin Age : 27
Messages : 48
Messages RP : 5
Date d'inscription : 06/10/2012
Date de naissance : 21/05/1996
Eindrel

Alchimiste novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp :
Race:
Métier:

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptySam 3 Nov - 0:27

Euh... Qu'est-ce que je fais dans cette histoire. Je crois que tu voulais dire Elhen non^^'

sifflote

Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptySam 3 Nov - 12:21

Oui excuse moi *sort très loinnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyMar 11 Déc - 1:20

welcome & bienvenue sur le forum,

Je fait la tourné générale pour les non-validé, ou en est tu après tout se temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Ehlen

Féminin Age : 28
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
Ehlen

Guerrier novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyMar 11 Déc - 12:18

La fiche n'a pas été corrigé :S
Revenir en haut Aller en bas
Celindra Sylvaris

Féminin Age : 26
Messages : 413
Messages RP : 9
Date d'inscription : 06/10/2012
Date de naissance : 24/12/1997
Localisation : Paris
Celindra Sylvaris

Necromancien novice
Kira de Shola 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Drow
Métier: Chasseur de prime

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola EmptyLun 31 Déc - 16:54

Bonjour,
J'archive cette fiche puisqu'elle est en cours depuis Septembre, et qu'elle n'est toujours pas finie. Si tu reviens parmi nous, n'hésite pas à la reprendre, elle se trouvera dans les fiche refusée.

En espérant te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kira de Shola 437588pluscopie

Kira de Shola Empty
MessageSujet: Re: Kira de Shola   Kira de Shola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-