Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eireen Nahmani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 13:51

Nahmani Eireen

Patiente - Fidèle - Obstinée - Lunatique - Imprudente - Farouche











Personnage

Nom: Nahmani
Prénom: Eireen
Surnom: Belle-épine
Age: 23 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Dieux favoris : Ida
Ville de naissance: Un campement non loin de Centimer
Signe astrologique : L'Amant

Plus sur lui

Race : Humaine
Camp: Les Gualias
Guilde: Les Compagnons
Métier: Herboriste
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Chaotique

Armes : Un sabre et un couteau
Pouvoirs : Toucher apaisant


Animal de compagnie

Nom : Khäak
Espèce : Faucon pélerin
Descriptif :
Khäak a de petits yeux sombres cerclés d'ocre qui transpercent l'inconnu comme une lame de la chair et c'est là sa meilleure défense. Oubliez ses griffes acérées ou son bec aux reflets bleutés, il suffit d'un regard et vous êtes comme foudroyé. Si vous vous arrêtez à temps, alors il gonfle les plumes blanches tâchées de noir sous sa gorge et finit par se blottir dans mon cou avec un air entendu. Si vous êtes un idiot, il quitte son perchoir, mon épaule, sans regrets, déplie ses ailes mouchetées et fait de vous sa nouvelle proie.
Rencontre :
Le désert est une fournaise où seul de rares espèces peuvent survivre. Ma mère disait que lorsque les éléments sont contre vous, vous n'avez d'autres choix que de vous tournez vers l'inconnu, d'en faire votre allié et de lutter avec lui. Les éléments étaient contre moi, Khäak était là, nous avons lutté ensemble et voilà où nous en sommes.


Caractère

Pour mon caractère, comme pour le reste d'ailleurs, il y a eut un avant et un après la fuite. L'un ne va pas sans l'autre, bien que les deux soient en totale contradiction.
Avant, j'étais douce, calme et posée. Ma mère l'était, ma grand-mère l'était, et l'on m'a éduquée de sorte que je le sois aussi. Les enfants du campement me voyait comme une grande soeur, les hommes comme une jeune femme à mariée et les aïeuls comme une bonne enfant.
Après, tout a changé. Je suis devenue sauvage, farouche, violente parfois. J'ai fait une croix sur les préceptes, les valeurs et les connaissances que l'on m'avait enseigné. J'ai renié les miens mais c'était pour ne jamais les quitter tout à fait.



Physique

Je sais ce que vous vous dites en me voyant: "quel gâchis". Je le sais, mais je m'en fous.
Les tatouages c'est pour le folklore, ça effraie les gens bien pensant, ça fait rire les marmots et ça fait taire les nabots. Les vêtements, c'est pareil, à ceci près qu'un décolleté profond ça permet de brouiller quelques pistes.
Le reste j'ai pas demandé. Ni la crinière de poney, ni les lèvres pulpeuses, ni la chute de rein vertigineuse, ni la peau mate et bronzée. Ma mère était belle, mon père était fort, la nature a fait son boulot.
La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est que la vie ne respecte pas toujours le travail des autres. Voire même jamais. Alors la vie m'a pris mon oeil gauche, et m'a offert en échange une longue estafilade boursouflée.


Histoire

Je suis née dans un campement de nomades, non loin de Centimer dans le désert aride. Ma mère m'a baptisé Eireen et m'a élevée pour que je devienne une bonne épouse, ce que je suis devenue à l'âge de 15 ans. J'ai épousé un marchand gras et chauve qui ne voyait en moi que la dot qu'il obtiendrait. Il était riche, mon père aussi, ce fut un beau mariage.
Trois années durant, j'ai tenu ses comptes, géré les commandes et la clientèle. La quatrième année, il m'a permis d'ouvrir un petit commerce d'herboriste attenant à sa boutique. Ma mère m'avait appris les bienfaits des plantes et je voulais en faire profiter les autres. Ajoutez à celà les connaissances que j'avais accumulées pendant trois ans en matière de marchandage et bientôt les affaires devinrent florissantes. A l'inverse, celle de mon mari se mirent à décliner. Il s'endetta, hypothéqua l'herboristerie lorsqu'il ne lui resta plus rien et finit par tout vendre.
La cinquième année, après une nuit de beuverie, il faillit me tuer. Sa main s'abattit sur moi et ma tête frappa le sol, je perdais connaissance et ne me réveillait que cinq jours plus tard. Cela continua. Jusqu'à ce que je finisse par planter mon couteau dans sa carotide et qu'il crève en emportant avec lui mon oeil gauche.
Ça, c'était l'avant. Et si vous voulez vraiment savoir, je n'ai pas de rancune envers ma mère pour m'avoir marier à ce type, ni même envers lui parce qu'au début il était presque gentil avec moi. Non, si j'ai de la rancune c'est pour cette putain de vie qui finit toujours par vous entuber un jour ou l'autre.

Après, j'ai fuit. Les compagnons, garant de la paix à Centimer, me recherchaient; on avait mis un prix sur ma tête, je n'avais pas d'autres choix. Le désert était ma seule porte de sortie et je savais qu'on pouvait y survivre.
Plus tard, j'appris que ma mère s'était laissée mourir de chagrin et que le campement avait été dissous par les compagnons. Ceux-là croyaient que les aïeuls inculquaient aux enfants des valeurs à l'encontre des leurs et ils chassèrent tout le monde.
Je rencontrais Khäak après une semaine et nous ne nous quittèrent plus.
Ce qu'il advint de nous dans le désert ne peut être raconté. Il s'agit d'une époque de ma vie sur laquelle je préfère garder le silence. Toujours est-il qu'en l'espace de quelques mois, je fis plus de mal que j'avais pu le faire en vingt ans.
Lorsque ma haine se tarit, je ressortis des dunes, tatouée comme vous me voyez aujourd'hui, bronzée et endurcie. J'avais laissé mon enveloppe de jeune fille fragile au souffle ardent du désert pour endossé le costume de la guerrière. Je parlais peu, buvais beaucoup sans jamais tomber dans l'excès et me battais dans les coins les plus sombres de Centimer. Je gagnais souvent, et ma bourse gonfla doucement.
Puis les Compagnons finirent par m'attraper et me laissèrent deux alternatives: l'exil ou l'enrôlement. Je choisis la deuxième, trop attachée à une terre que je n'avais jusqu'alors jamais quitté. On m'accueillit comme n'importe quel novice quand bien même mes prétendus idéaux n'étaient pas aussi nobles que les leurs.

Encore aujourd'hui, je fais le travail qu'on me donne, ni plus, ni moins. Non pas que je n'aime pas faire le bien, mais le faire au nom d'une guilde me lève la peau.
Alors lorsque mon service se termine, je quitte mon uniforme, prend mon sabre et devient Belle-Epine. Les gens m'appellent ainsi parce que je suis comme la rose, aussi belle et aussi dangereuse. Il m'arrive de tuer quelques brigands au détour des ruelles, mais la plupart du temps, je raconte des histoires aux enfants et je soigne leurs parents.
Parfois, lorsque vient le soir, des souvenirs me reviennent. Alors, je fuis, encore et regagne le désert. Plus mon absence est longue, plus la sanction est sévère. Mais, je vais vous dire quelque chose. Aussi dure soit la punition, je continuerais de courir avec le vent dans les dunes, car là-bas, la vie n'a aucun pouvoir, seule la mort en a. Et je ne crains pas la mort.



Hors RPG

Qui es-tu ? C'est quoi c'te question?!
Comment as-tu connu le forum? Réseaux de partenariats
Remarques ? Le nouveau design est sacrément accrocheur!
Code du règlement : Ok by sho
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 15:51

Bienvenue ici !

As-tu fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité


Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 15:52

Yeay!
Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sholaÿek

Féminin Age : 27
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Sholaÿek

Maitre du jeu
Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 15:58

J'aime bien ton histoire en tout cas.
Je ne vois rien à rajouter dessus, je te valide donc.

Bonnes aventures sur le forum et au passage j'aime beaucoup ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité


Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 16:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand Gauvin Langlo

Masculin Age : 33
Messages : 83
Messages RP : 8
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 15/11/1990
Enguerrand Gauvin Langlo

compagnon novice
Eireen Nahmani 437588pluscopie

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Démon
Métier: Avocat

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 16:08

Bienvenue sur le forum compagnon =)

Amuse toi bien dans le monde de Sholay et surtout très bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 16:11

Thanks compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Kolaÿa Serenity

Féminin Age : 28
Messages : 57
Messages RP : 2
Date d'inscription : 30/06/2012
Date de naissance : 18/11/1995
Kolaÿa Serenity

Alchimiste novice
Eireen Nahmani 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Drow
Métier: Chirugienne

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 16:58

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Daseniel

Féminin Age : 32
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
Callisto Daseniel

Assassin bourreau
Eireen Nahmani 437588pluscopie

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 18:19

Bienvenue la miss, j'aime beaucoup ton avatar, mumuse bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 19:39

Bienvenue sur le forum,
J'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shomaÿ Menorcel

Féminin Age : 29
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
Shomaÿ Menorcel

Voleur novice
Eireen Nahmani 437588pluscopie

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani EmptyDim 26 Aoû - 23:14

Bienvenue ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eireen Nahmani 437588pluscopie

Eireen Nahmani Empty
MessageSujet: Re: Eireen Nahmani   Eireen Nahmani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen Nahmani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-